13.06 2018

Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Fondateur d'entreprise
Image Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Une offre juridique globale est présentée à tous les clients de Gilles August (Gillesaugust) 20 années après le lancement de son entreprise. C’est en 1995 que l'avocat crée son cabinet. Le cabinet regroupe dans sa clientèle des établissements publics et des entreprises, entre autres des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique... Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et Olivier Debouzy.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet de Gilles August, est remis par le Club des Juristes. Un agitateur d’idées qui a pensé une production juridique originale ou subversive est couronné chaque année par l'avocat, membre du jury du prix Olivier Debouzy. Gilles August s'exprime fréquemment sur des thématiques qu'il affectionne.

Start You Up, l’initiative pour les jeunes entreprises

Le conseil juridique se révèle régulièrement ignoré des entrepreneurs. Pour y remédier, Gilles August a créé Start Up You. Un coaching juridique personnalisé pour un prix symbolique est offert aux gagnants du concours. Le cabinet August et Debouzy s'est vu décerner, grâce à Start You Up, le prix Opéra. Au travers de cette initiative, Gilles August permet aux start-ups de consolider leurs fondations et sécuriser projets et savoir-faire pour par la suite avoir la possibilité de les mettre en valeur en toute sérénité.

August et Debouzy, l'excellence et la combativité

Le succès du cabinet de Gilles August s'appuie sur une distribution des rôles solide et des procédures d'administration parfaitement structurées. Dans les principes primordiaux du cabinet, il y a la disponibilité et l’engagement. Le cabinet mobilise ses collaborateurs autour d'un projet commun. Selon Gilles August, la formation continue des collaborateurs de la société reste essentielle.